Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
5 mai 2011

une nouvelle broderie

5sf95mdvles filles,

Ne vous fiez pas a mon gif pour savoir le temps qu'il fait chez moi,car il y a un joli SOLEIL,ce matin.

Non ce gif represente ma deuxieme broderie que je vais vous faire decouvrir:

DSCN0833Ce sont deux jolis pingouins qui se rechauffent au coin du feu,et je peux vous assurer que cet hiver a ete froid ,tout comme chez vous ,je pense.

Rassurez vous ,les amies,je n'ais que broder et je n'ais pas encore finitionne toutes mes broderies ,ça viendra.

bonne_journee8    a vous toutes.                                                                              

Publicité
Commentaires
S
Coucou Séverine, ils sont tout mimis ces pingouins.... C'est sûr qu'ils ne sont plus de saison.... tellement il fait beau.<br /> Bisous Sandrine
M
très jolis ces pingouins<br /> j'espère bientôt voir toutes tes finitions<br /> Mélanie
S
la météo d'aujourd'hui me convient très bien, pas envie de retourner en hiver ! mais ces pinguoins sont tous mignons. Biz et bonne journée
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 556
Publicité