Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
16 mai 2011

petit echange bis ......

        Me revoila,

Puisque nous sommes dans les echanges,voici un echange fort sympathique entre une de mes nouvelles copinettes et moi meme. Je viens de re-faire un blog et un matin en allant voir vos si jolis blogs ,je tombe sur le blog de Catherine : http:// katyv.canalblog.com .Alors je devore son blog sans m'arreter et voila que je tombe sur ces petites merveilles que Catherine fait pour elle mais aussi pour nous les copinettes.Je lui demande gentiment

-comme j'aimerais avoir un si joli sac,ou un cabas,veux tu que nous faisions un echange?

Aussitot dit,aussitot fait,Catherine accepte ma demande,autant vous dire que c'est trop sympa de sa part,elle ne me connait pas ,je viens visiter son blog ,qui d'ailleurs est trop beau,allez y faire un tour, et je lui demande comme ça un petit panier.

Donc je lui ai envoye des tissus,de la dentelle et des rubans.

J'aimerais vous preciser que je voulais lui acheter ces petites merveilles au debut ,mais elle a prefere faire un echange,mais je vous precise que si ces petites creations vous plaisent ,elle veut bien les vendre,car elle est a mi-temps ,et cela lui ferait un petit revenu de plus.

Ce n'est vraiment pas cher mais cela pourrait l'aider.

Voici notre echange: DSCN0843 son petit panier ,et mes tissus:DSCN0841

Vraiment allez faire un tour chez elle,et laissez lui des coms sympas.

1ppmsonb a vous toutes.                                                                                                                                        

Publicité
Commentaires
H
joli sac
S
mignon tout plein ce petit sac. je suis allée sur le blog de catherine l'autre jour mais trop rapidement. Il va falloir que j'y retourne plus longuement. biz
S
Coucou Séverine, très bel échange. te voilà gâtée avec ce petit sac tout mimi.<br /> Bisous Sandrine
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 554
Publicité