Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
7 septembre 2011

anniversaire de sabine

girafe_tete 

Salut les filles,

Aujourd'hui je vais vous montrer ce que j'ai offert a ma gentille amie Sabine:http://chezsabinette.canalblog.com,

c'etait son anniversaire en juillet.

DSCN1006 un   joli cahier ou elle pourra mettre nos adresses ,nos dates de naissances,et ce qu'elle doit faire sur l'annee,ce cahier comporte des pages de janvier a decembre,c un peu un memo, un magazine de broderie,

DSCN1007 une pancarte de porte au cas ou ,un jour ,elle aurait une piece "special broderie", lol !!!!,des ti coeurs en tissus et une boite a camembert -ramasse fils -,DSCN1009 un  ti carnet avec une broderie "S",DSCN1010 ou je lui ai ecrit des petites choses 

et un petit +,DSCN1008 un marque pages pour sa fete du 29 aout.

Voila ma Sabinette,je te remercie d'avoir attendu tes cadeaux aussi longtemps.

Publicité
Commentaires
H
superbe bises
M
Superbe<br /> Mélanie
S
tu as pensé à tout : à ma fête et à mon anniversaire (même avec beaucoup de retard !!) Le jour où j'aurais ma pièce "spéciale broderie" je serais comblée !! encore merci pour tout ! bisous
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 550
Publicité