Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
21 octobre 2011

echange de cartes atc de noel chez moi

Re ,et pour la derniere fois aujourd'hui,

Est ce que vous etes partantes pour un echange de cartes atc de noel avec MOI ?

Message remis en plus de votre messagerie, sur mon blog pour les nouvelles copines dont je n'ais pas d'adresses mails. Merci de vous inscrire ci dessous ou message sur ma messagerie personnelle.

Veuillez me donner confirmation ,car j'aimerais savoir a qui je dois envoyer petite carte car j'ai qd meme du boulot,j'ai envoye messages a 22 copines.

Au cas ou tout le monde repond ok,je dois m'y mettre rapidement.

3wr6cv4o a vous toutes et plus particulierement a AMELIE1976 qui est ma premiere participante.

disney_aurevoiret bon week end.

OK pour Amelie 1976

les doigts de caro,

melanie,

nenette 83

sandrine,

hirondelle 1948,

aurore,

pat,

maricharl 83

et vava

Publicité
Commentaires
C
Ok je suis toujours d'accord pour faire un échange avec toi mais si tu ne me dis pas les cosnditions, je ne peux pas savoir. Donc j'attends de tes nouvelles. Biz Caro
P
Coucou, faudra que tu me donne ton adresse, bisous
N
je suis la maman de Maricharl je n'ai pas de blog mais j'aimerais faire un échange avec vous si c'est possible merci bisous
C
Coucou moi je veux bien faire un échange avec toi ! mais dis moi les conditions, à quelle date doit-on la faire, etc. Biz Caro
M
OK pour moi aussi<br /> Mélanie
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 557
Publicité