Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
23 novembre 2011

merci

0rg47tkyles filles,

Je voulais vous remercier d'avoir joué à mon jeu noel,mais un grand

merciBelletout spécial à Maricharl83 et sa maman :nénette 83 qui répondent toujours aussi gentiment à mes messages. Merci pour la pub sur vos blogs aussi.

Voila,je suis allé sur vos blogs, et sur le mien lire vos messages,et j'en conviens que vous avez de jolis souvenirs de noel.

merciabeille à vous de m'avoir livré vos souvenirs d'enfance.

mercinours à Maricharl 83,

- Pipiou 13,

- Nitou 76,

- Nenette 83,

- et Au coeur de Marie,

merci a  douceur de vivre et Lolotte pour votre com de participation ,mais je n'ais pas vu votre commentaire de vos souvenirs . Peut etre un oubli.

Donc je pense vous récompenser toutes les  5,vous aurez bien un marque-pages brodés ou non,mais je suis overbookée alors je vous demande un peu de patience.

Pour Pipiou13,Nitou 16, et au coeur de Marie, pouvez vous me donner votre adresse postale ?

Je voulais aussi dire que j'ai une petite préférence de commentaires ,ne soyez pas en colère les filles,mais "au coeur de Marie",m' a forcément plus touché par ce com bien émouvant.

mercienorme à vous toutes.

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ton blog j'aime tes petits jeux et je trouve original de raconter son souvenir de noêl<br /> je suis bien d'accord avec toi le souvenir de au coeur est très émouvant bisous
N
merci pour ta gentillesse,je suis d'accord avec toi le NOEL de"au coeur de marie" est très émouvant et magnifique,quel beau NOEL après tous ces gros soucis,bonne journée bisous,
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 557
Publicité