Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
12 juillet 2012

mon après midi détente et ma soirée géniale

 

Re coucou,

Hier ap midi,j'ai invité ma copine Sabine,pour une ap midi rigolade et super sympa.Je lui ai offert ses cadeaux d'anniv'( cette année ,j'avais seulement une semaine de retard!!!!).D'ailleurs Sabine ,je n'ais pas pris de photos,je piquerais les tiennes !!!!!!

Puis nous avons discuté ,discuté, au point que nous n'avons meme pas brodé.On a bien ris,j'aime ces ap midis,détente,rigolade,ou on ne pense à rien.

J'avais fait 2 gateaux,puisque anniv' de Valentin,un premier au chocolat et le deuxième à la noix de coco.

Nous avons bu un bon thé bien chaud,vu que le soleil ne connait pas notre ville,il est parti s'échouer ailleurs !!!!!

Puis Valentin nous a annoncé sa bonne nouvelle.

Après 3 heures de franche rigolade,Sabine est reparti,mais l'on s'est revus vers 20 hres,pour notre soirée "cinéma".

Nous nous sommes retrouvés à la salle des fetes de notre ville,pour voir çà:sans_titre.J'oserais dire que je n'avais pas envie de le voir mais comme c'était l'anniv' de Valentin,puis aussi ,une occasion de se retrouver avec Sabine,j'ai dis :oui.

Et ben,je ne le regrette pas .

Y' a que les imbéciles qui ne change pas d'avis !!!!! dit on.

Je me suis régalé,superbe soirée.

je dirais meme :imagesCAD6MPKDouba ouba !!!!!

Voici quelques photos du film:

images,

imagesCA4BS96D,

imagesCAO4BIB5

sans_titre

Avec deux super acteurs :imagesCA27JQBE ALAIN CHABAT

et :imagesCA80UTRC DJAMEL DEBBOUZE.

Je vous recommande ce film.

 

 

Publicité
Commentaires
M
tu as passé une bien bonne journée je vois c'est super j'etais bien tenté à aller le voir pour un peu de détente cela fais un bien extra bisous
M
nous sommes aussi allez le voir quand il est sorti<br /> <br /> les enfants onst bien rigolé, nous aussi<br /> <br /> Mélanie
N
bonne journée hier donc avec une après midi détente plus soirée cinéma moi non plus ce film ne me dis rien je me méfie un peu des films avec un peu trop de pub à la télé mais à voir peut-être avec mon petit fils bisous
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 556
Publicité