Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
13 juillet 2012

j'ai perdu ma tete ,lol !!!!!

764973 ben aujourd'hui,je suis un peu fatigué !!!!!!

Hier,j'ai mis de l'ordre ds mes cheveux,un peu de noir sur mes yeux!!!! non çà c'est une chanson de Dalida !!!!

Donc ,j'ai mis de l'ordre dans mon fouillis,et j'ai rangé (mais qu'est ce qu'il m'arrive !!!!!),je me suis aperçu que je n'avais pas de retard pour vos courriers,ouf !!!!!

Mais je me demande :

- ais- je gaté tout le monde ,

Si je vous dois un échange ,un cadeau,une surprise,pouvez vous me le dire.

794523 en ce moment,je commence les remplacements et je ne veux pas oublier qui que ce soit.

27532_10093937012_7345_n je devrais peut etre manger des épinards !!!!

 A part çà,je veux des vacances,me détendre dans un siège bien confortable avec un soda,une paille,des cacahuètes  !!!!animaux_23__3f8df0

W582599 me baigner dans la mer ,faire une balade en bateau.

phoca_thumb_m_animal_0094 eh oh !!!! c'est pas parce que ,je ne pète pas la forme qu'il faut dire ,elle est folle cette doudouce,je vous vois !!!!!

Bon allez assez bavardé,je file bosser !!! 772099_2 c'est vendredi.

J'attends vos réponses.

N' hesitez pas à me dire si je vous dois quelquechose !

43332ea935 et à tout à l'heure .

 

Publicité
Commentaires
M
pas d'oubli pour moi je crois bisous
M
je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> Mélanie
I
on part ???????????
N
non rien d'oublié juste notre échange ATC de juillet donc pas de panique tu as le temps mais tu as besoin de vacances ça c'est certain ,peut-être pour bientôt? bisous
A
non tu ne me doit rien je pense qu'il te faut des vacances d'ailleurs elles sont prévues pour quand? bonne journée vendredi 13 porte bonheur j'espère. Ne t'inquiète pas tout va bien tu n'as pas perdu ta tête juste besoin de repos bien mérité. Je t'embrasse bisous Marie-Antoinette
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 556
Publicité