Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
20 juillet 2012

il est ou le soleil ?????

girafe_022coucou les filles,

Je me pose une question:7lna3975,

- il est parti ou le soleil ??????

Peut etre qu'il ne sait pas ou j'habite !!!

J' habite une petite ville de la Marne,à 30 kilomètres de Reims,(c connu cette ville !!),voici l'hotel de ville de ma ville:11543193.

Je voudrais que Mr soleil apparaisse : ABRACADABRA:68233959_p

Je n'aime pas la chaleur,mais voir le soleil me ferait du bien.

Je soupçonne les copines du sud,elles aimeraient le garder pour elles.

Non mais ,les filles faut partager !!!!!

Alors je vais encore espèrer:je jette un sort à ce maudit temps:041.

Ben ,cela ne marche pas,le soleil se cache quelque part ,et j'attends memu2602.

 Ah je suis vénère !!!!phoca_thumb_m_animal_0094 et que je ne vois personne rire ,grrrrr !!!!

Bon week end

Publicité
Commentaires
I
et le soir orage ..<br /> <br /> bisous
A
j'ai réussi à t'envoyer du soleil parait que la semaine prochaine soleil pour tout le monde bisous MA
M
t'inquiète, il doit revenir demain<br /> <br /> je te souhaite un bon week end<br /> <br /> Mélanie
A
tu veux du soleil voilà bisous MA<br /> <br /> bon impossible de t'en envoyer
S
il tarde à venir mais ça va, il ne fait pas trop froid. Et un peu de patience, il sera là pour tout le monde à partir de lundi (normalement !) biz et à la prochaine
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 557
Publicité