Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
26 juillet 2012

c'est quand les vacances ?????

68387649_ples filles,

Je recherche une copine qui pourrait m'accueillir tout le mois d'aout,pour des vacances reposantes,je ferais mon lit,ma petite vaisselle,mon linge ....

Je VEUX des vacances .

Je ne serais en vacances que le 20 aout mais pas longtemps,car mes patrons ne m'ont pas tous donnés les memes dates,grrrrr !!!!

Alors si quelqu'un veut me remplacer,à la maison et au boulot,je suis ok !!!! et moi,je pars en vacances !!!!

Qui est d'accord???????

J'attends vos réponses.

 

Publicité
Commentaires
M
heu ben heu ... je cherche et recherche une excuse valable je trouve mince alors je pars pas en vacances alors alors c'est pas possible hi hi et sans excuses en plus hi hi bisous
D
je pars en vacances le 4 aout pour 2 semaines<br /> <br /> <br /> <br /> Biz!!!!!!!!!!!!!! DANIELLE
M
je pars en vacances samedi prochain pendant 2 semaines<br /> <br /> j'espère que tu pourras te reposer quand même <br /> <br /> biz<br /> <br /> Mélanie
A
moi je peux pas trop petit chez moi et trop loin et puis quoi Séverine tu exagères là non? gros bisous et bonne journée Marie-Antoinette
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 559
Publicité