Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
27 juillet 2012

Merci !!!!!

7u0uv0phles filles,

merciBelleles filles, de votre hospitalité,pas une de vous ne veut de moi,en vacances ah ben :

mercibird ,c trop sympa !!!!!!

Mais c tant pis pour vous ,vous ne savez pas quelle fille sympa ,je suis !!!!! J'aurais été une copine agréable,je fais vaisselle,ménage,desherbage,carreaux,lavage de voitures,repas,repassage....

Et plus encore .

Je sais à quoi m'en tenir !!!!!!

Allez je vous souhaite de passer une très belle journée,

je vais bosser jusqu'à 12 h,et reprise après à 16 h45. Entre-temps,repos sous l'orage certainement,car c'est annoncé.

6sn5ipfbà vous toutes.

Publicité
Commentaires
I
ah les copines !!<br /> <br /> bises
S
Je suis rentrée mais les vacances ne sont pas encore terminées. Je ne t'ai pas vu sur la fête, t'étais où ??? bises et à bientot
M
alors tu n'a pas écris tous cela dans ton autre article tu disais chercher une remplaçante pour ton boulot et la tenue de ta maison alors par contre si tu viens et que tu fais tous dans la saison alors là je crois avoir une petite place sur le canapé hi hi je plaisante bisous
M
je reste une semaine à la maison du 12 au 18 aout<br /> <br /> et encore à la maison<br /> <br /> je veux bien te prendre pendant cette semaine<br /> <br /> comme ça je ne ferais ni la popotte ni le ménage<br /> <br /> et je me ferais bronzer au soleil s'il y en a <br /> <br /> biz<br /> <br /> Mélanie
A
moi tu est trop loin voyons sinon je l'aurai fait volontiers en plus c'est pas grand chez moi pas la place de te loger bon courage et bonne journée gros bisous Marie-Antoinette
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 556
Publicité