Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
31 juillet 2012

je recherche

67911473coucou les filles,

Aujourd'hui,je viens vers vous pour vous faire une demande:

- auriez vous une grille des Barbapapa?

Si oui,je serais preneuse,je troque,j'échange,je paye.

Barbapapa ou autres comme barbamama,barbidoux,barbibulle....

C'est pour ma petite nièce Sélénia,qui adore les barbapapa,elle va avoir 2 ans et j'aurais voulu lui broder sur un petit sac à gouter.

MIours d'avance,

xwpys6fzà vous toutes.

Publicité
Commentaires
M
je regarde dans mes grilles etsi j'ai je t'envoie bisous
M
fais comme manou t'as dis tu en trouveras surement pleins<br /> <br /> surtout des grilles gratuites je penses<br /> <br /> biz<br /> <br /> Mélanie
M
le lien est bon tu cliques dessus puis après image en haut !
M
si ça ne marche pas dans la barre google tu tapes : grille barbapapa point de croix<br /> <br /> puis tu vas dans images et tu en vois pleins !!!!
M
va voir là :<br /> <br /> https://www.google.fr/search?q=grille+barbapapa+point+de+croix&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=5ssXULi6KOPQ0QWh2YGYBQ&biw=1024&bih=612&sei=6ssXULj1GYfN0QX4pYGQBA<br /> <br /> <br /> <br /> fais un copier coller du lien<br /> <br /> bises
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 550
Publicité