Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
1 août 2012

1 er aout

bjrsoleilcoxi les filles,

Aujourd'hui,c'est le 1 er aout ,déjà !!!!

Voilà déjà le mois de juillet passé,çà va trop vite.

Je vous souhaite de bonnes vacances .

Soleil chez moi,il fait déjà chaud,je bosse ce soir à 17 hres,je vais faire du rangement cet ap midi dans ma chambre (tri du linge ), changer les draps,faire mes carreaux,changer les rideaux.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

bisou1

 

Publicité
Commentaires
M
moi je suis fautrée sur mon canapé (douleur au genou hi hi alors obligé) elle est bonne l'excuse alors courage à toi biosus
N
une journée bien remplie moi pas grand chose il fait trop chaud,je vais quant même aller à la poste mon petit fils à oublié ses baskets et comme ils vont à Paris il en aura besoin donc petit colis à poster bonne journée bisous
M
bonne journée et soignes toi surtout !
A
bon courage à celles qui travaillent je suis en congés pour 4 sem bisous MA ps/ je te met le lien de mon nouveau blog sur canalblog si çà te dit de me rendre une petite visite.<br /> <br /> http://leblogdetoinon13.canalblog.com
M
je suis au camping<br /> <br /> et c'est l'heure de l'apéro pour moi<br /> <br /> biz<br /> <br /> Mélanie
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 557
Publicité