Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
7 août 2012

enveloppes suite

                                                      0rg47tkyles filles ,

Aujourd'hui ,voici la suite des enveloppes de mon amie Claude :

DSCN1532voici la quatrième,

DSCN1533 le dos,

DSCN1534 et la doublure.

Voici la cinquième et dernière:

DSCN1535,

DSCN1540,

La carte annonçant l'arrivée de Melle Flavie sera scrappé,et le tout sera envoyé.

Bravo à mon amie Claude qui brode depuis peu.

 

Publicité
Commentaires
M
c'est bien joli bravo à toi bisous
I
bravo à elle
M
elle est superbe cette enveloppe<br /> <br /> Mélanie
A
c'est ravissant du joli travail bisous MA
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 556
Publicité