Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
3 septembre 2012

coucou me revoilà !!!!

blinkiecoucou3,je suis revenu sur mon blog,

Aujourd'hui,je refais surface,je n'ais rien brodé pendant mon arret maladie et mes vacances,oui je sais ,je suis impardonnable,je n'ais eu envie de rien,c tout !!!!

Cela a été dur de passer 1 mois et demi en arret,petits soucis de santé en prime,et là,aujourd'hui,penser que nous sommes le 03 septembre,cela me fait tout drole !!!!

Je me dis que dans 10 jours,je prends 1 an de plus et que j'arrive dans une dizaine ,grrrr!!!! non ,je rigole ,je suis positive face à mon age .

J'espère que vous allez toutes bien,je pense bien à vous,j'espère faire ou refaire des échanges avec vous ,peut etre meme commencer un sal ensemble,seriez vous intéressé par un modèle de chez Helen wind,pour celles qui ont les livres:

- abc country et l'autre livre (je n'ais plus le titre!!!!! ).

J'aurais aimé un modèle de noel.

Je remercie les amies qui ont pensé à moi,et surtout merci à Nénette83 qui m'a envoyé les cartes atc de juillet et aout.

 

Publicité
Commentaires
M
contente de te lire contente de retrouver tes articles bisous
N
contente de lire à nouveau tes articles j'espère que ta santé est meilleure ,prends soin de toi ravie que mes ATC te plaisent gros bisous
A
contente de te savoir de retour parmi nous j'espère que ta santé va mieux et le moral aussi gros bisous MA
D
Désolé, je suis déjà engagé sur pas mal de choses, et je dois terminer, tous mes ouvrages, avant d'entreprendre autre chose.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz et bonne rentrée <br /> <br /> <br /> <br /> Danielle
M
bon retour parmi nous<br /> <br /> j'espère voir bientôt tes petites xxx<br /> <br /> <br /> <br /> pour le sal, pourquoi pas, mais j'aimerais voir la photo du modèle avant<br /> <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br /> Mélanie
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 556
Publicité