Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
3 septembre 2012

joyeux anniversaire ,Mattéo

Joyeux anniversaire à petit Mattéo,qui fete aujourd'hui ces 1 an,je lui ai envoyé petite carte de ces amis,37788419_p :winnie l'ourson et tigrou.

Je lui envoie pleins de h5pvtvsd.

Message personnel :Mattéo,fais attention dd850e5fde ne pas manger trop de gateaux,winnie_099ou trop de miel comme winnie, surveille ta boite aux lettres car je t'ai envoyé du courrier,winnie_061j'espère que le courrier te plaira et que tu feras des bonds comme Tigrouwinnie_048.Bonne soirée demain avec la famille,tu vas recevoir des cadeaux ,je crois !!!!winnie_113

38329475Porcinet  38484374Tigrou  38607144Winnie  38688105 et Bourriquet seront avec toi pour ton anniversaire.

Tonton ,tata,Kévin et Valentin qui t'aime ,petit Mattéo.6280125229gjr02_gif 

Passe une agréable journée avec papa et mamanthumbnailCA1IJONF.

 

Publicité
Commentaires
G
très joli blog et pleins de jolies choses bravo !!!!
M
un joyeux anniversaire à mattéo bisous
N
joyeux anniversaire à Mattéo bien entouré avec tous ces personnages bisous
D
C'est super beau et bien redige. Merci beaucoup. La maman de matteo.
D
bON ANNIV MATEO, comme tu en as de la chance, tousces personnages animés
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 556
Publicité