Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
4 septembre 2012

petit jeu

7u0uv0phles filles,

Tout d'abord imagesCADUUCIB pour avoir laissé des coms sur mon retour au blog et un grand merciBelle à vous de la part de Sandrine ,ma nièce qui vous remercie pour vos coms sur article de Mattéo 1 an.

Aujourd'hui,je vais lancer un jeu,parce que septembre est le mois de mon anniversaire donc cadeau pour vous.

Cet été ,vous le savez ,je ne suis pas parti en vacances (comme d'hab'!!!!),mais je me suis fait une journée parc d'attractions.

Le jeu consiste à me dire quel parc j'ai fais,je vous joins une photo d'une attraction,la voici:

DSCN1561,

petit cadeau à la clé:un kit broderie "oiseau".

A vous de jouer !!!!!

Réponse jeudi 06 septembre.

Publicité
Commentaires
S
Bon allez !! personne n'a trouvé ! c'st à Bagatelle
P
jamais vu ça ni chez mickey, ni chez notre irréductible gaulois.<br /> <br /> je ne connai point ce truc alors à tout hasard je dirai Walliby.<br /> <br /> mais c'est sans conviction
S
Ohlala, je dirai le parc Astérix mais sans certitudes .....
D
disney, sans conviction
M
je dis nigloland par rapport à ton lieu de résidence ! et c'est mon dernier mot ! je laisse la place aux copinettes !;)
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 554
Publicité