Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
6 septembre 2012

la gagnante est ......

floracoucououioui_13822e2les filles,

Résultat de mon petit jeu :

- je suis allé au parc de Bagatelle dans le Pas de Calais:imagesCAEC5LSN,cette attraction s'appelle le RAFT

raft_2, imagesCAZ8S2YT,nous sommes ds de grandes bouées sur l'eau,et à un moment,vous rentrez très vite sous un petit pont ou il y a un peu plus de courant pour "faire un peu peur !!!!".

Alors bravo à Sophie,qui me donnera son adresse postale pour recevoir son kit oiseau.

Merci à vous toutes pour vos réponses,je vois que peu de personnes ont pensé à ce parc,pas facile !!!!!!!

A bientot pour un prochain jeu.

Publicité
Commentaires
S
J'ai bien reçu le petit kit.<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> à +<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Biz
I
je me remets seulement sur mes emials ... donc pas vu le jeu :(<br /> <br /> bisous bisous
S
J'y suis pourtant allée, mais ça fait longtemps, et je ne me rappelle pas du tout de cette grosse tête ! mais c'était un parc bien sympathique ! bravo à sophie (tu dois l'avoir son adresse postale !! lol) biz et bonne journée
D
En effet c'est un joli parc, avisiter. m erci pour ces phtos
N
je ne connais pas ce parc bravo à la gagnante bisous
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 554
Publicité