Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
12 septembre 2012

peu présente.....

67999433_ples filles,

Je le sais :je ne suis pas trop présente en ce moment sur mon blog mais je pense fort à vous.

Je prépare activement mon anniv',qui sera demain.Je brode des ti cadeaux pour copinettes,

Je fais des tites cartes atc,je fais des échanges avec certaines de vous,je suis un peu débordé coté broderie à finir,je pense qu'il faut que je ne dorme pas pendant quelques nuits.

Je dois préparer gato pour cet ap midi,pour le club,nous fetons 2 anniv' dont le mien.

Je n'ais pas fini cadeaux de copinettes Catherine du club,honte à moi,grrrrr !!!!!

Je suis ds les papiers CFA de Valentin,ds les démarches pour permis de Kévin,il n'a pas encore sa date mais je doute qu'il la connaisse et ne nous dit rien,

J'ai repris boulot ,et j'en déborde,déménagement d'un patron donc gros ménage à effectuer,

je couds,je fais des ourlets,je monte des projets avec des copinettes de longue date,

Je garde ma petite nièce Sélénia qui a 2 ans ,donc la broderie passe après elle,il faut l'occuper ,

Je change ma chambre,je la redécore ,enfin BREF,

je suis sur tous les fronts.

37529042

Je vous souhaite de passer une bonne journée,

A demain

 

 

Publicité
Commentaires
N
comme tous tu es débordée,moi depuis mon accident je prends mon temps ,au club au lieu de vouloir tout régler je délègue elles sont ravies de m'aider ainsi tout se fait sans stress essaie de penser à toi et demain passe une super journée pour ton anniversaire:repos pour la reine de la fête et mets toute ta famille à tes ordres et au travail c'est ta journée courage bisous
P
hi, hi halte au stress séverine, tout va se faire mais nous sommes toutes débordées je pense qu'il faudrait supprimer le boulot on aurai plus de temps à consacrer à nos loisirs !<br /> <br /> je t'envoie des méga-pensées positives pour demain et je te souhaite une belle journée d'anniversaire !<br /> <br /> bonne après midi
A
tu est débordée je vois prend ton temps pas grave prend le temps de te reposer un boulot gros bisous MA
M
on est toutes pareilles un peu débordée<br /> <br /> prends ton temps et repose toi surtout<br /> <br /> Mélanie
S
Débordée aussi depuis la rentrée, mais je commence à retrouver un bon rythme ! biz et à tout à l'heure
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 559
Publicité