Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
13 septembre 2012

il y a .....20 ANS......

EUH !!!!!

Non il y a 40 ans naissait Séverine,dit "la doudouce",donc moi à 2 h 55,dans une petite maternité de la Marne,à Fismes exactement ,la ville ou j'habite maintenant.

Eh oui,les filles ,je suis devenue une belle jeune fille,puis une maman,et maintenant ,je suis un peu moins jeune !!!!!!

Je tenais à vous remercier mes amies,mercienormeà vous toutes,mercipanierfleurs pour vos messages sur la messagerie perso, MIours pour vos si jolies cartes,

je vois que vous etes de vraies amies,

merci_bouquetaussi aux amies du club :Sabine,Claude et Danielle qui m'ont fait passé une très bonne ap midi ,hier ,et qui m'ont offert de si jolis cadeaux.

Je n'ais qu'une chose à dire :krs3d1uk.

Je vous envoie 43332ea935

 

Publicité
Commentaires
G
joyeux anniversaire <br /> <br /> un peu en retard mais vaux mieux tard que j'amais <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> et a bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> arlette
M
je te souhaite un joyeux anniversaire <br /> <br /> j'espère que tu as passé une bonne journée<br /> <br /> Mélanie
M
un joyeux anniversaire tu es une gamine hi hi je suis contente que tu ai passé un bon après midi avec tes copines bisous
N
tu as passé un bon moment avec tes amies ça fait plaisir les cartes reçues sont des jolies marques d'amitié bisous
B
oh la la pas bien j'ai zapper!<br /> <br /> Bon anniversaire!<br /> <br /> Bises
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 557
Publicité