Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
17 septembre 2012

mon anniv' au club

7u0uv0ph,

Aujourd'hui,je vais vous raconter mon ap midi club du jeudi 13 septembre 2012,

tout d'abord imagesCADUUCIBClaude,Danielle et Sabine,vous m'avez gatés,je suis plus qu'heureuse.

Amie Sabine m'a offert:biscornu,marque-pages avec la signification de mon prénom( j'en ai appris des bonnes sur mon prénom !!!!),un joli cadre girafes avec mon initiale S,et un livre de recettes "spéculoos"

DSCN1585,DSCN1591,DSCN1595,et DSCN1590.

Amie Danielle m'a offert:jolie carte scrappé,avec une autre petite carte dedans "happy birthday" brodé sur le recto et voici le verso:une tite girafe

DSCN1586 ,DSCN1587 ,DSCN1589 .

Amie Claude m'a offert:joli sac à main fait maison par ces petites mains,matière lavable,ou est inscrit :"Istambul,Paris,New York",avec pleins de poches devant, derrière et dedans,vraiment magnifique,j'adddddooooooorrrrrrreeeeeee !!!!!!

DSCN1598,DSCN1600, DSCN1599.

Que des jolies choses,

puis nous avons goutés:DSCN1596 du gateau au chocolat,fait par moi, discutés,encore discutés et bu du thé :DSCN1597,puis toujours discutés,n'est ce pas Danielle ????

Voici ma trombine en découvrant mes cadeaux:DSCN1582,DSCN1583impossible pour moi de ne pas faire ma folle,je suis née comme çà !!!!!

mercienormeles filles,vous avez été d'une gentilesse avec moi,je vous adore.

Publicité
Commentaires
M
c'est un bel anniversaire<br /> <br /> pleins de bises<br /> <br /> Mélanie
M
tu as été gâté ces extra je suis contente pour toi merci pour charlotte ta carte est arrivée ce matin bisous
A
sympas tes copines un bel anniversaire contente pour toi jolies photos bisous MA
N
un bel anniversaire bravo aux copines bisous
M
sympas les copines ! ;)
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 559
Publicité