Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
18 septembre 2012

cartes anniv' 1

0071p salut les amies,

Aujourd'hui ,je  vous présente quelques cartes d'amies qui ont pensé à moi pour mes "20 ans" ....

DSCN1601 un très bon bouquin et un joli marque- pages d'une certaine Fred,je pense ,l'enveloppe est arrivé ds un sale état et l'adresse n'était pas lisible,donc merci à toi Fred,je crois ,si tu te reconnais ,laisse moi un com que je te remercie plus ,

DSCN1603DSCN1604,puis une carte brodé comme j'aime avec inscription "bon anniversaire " et des coccinelles au dos,j'adore ces petites bébètes,merci à toi Bernarnaud,

DSCN1607,alors là ,grace à Cool,on sait que j'ai 40 ans !!!!! un très bon gateau dégusté en présence de mes amies du club,merci à toi Cool,j'aime beaucoup ta carte brodée.

Et pour finir ,pour aujourd'hui,voici celle de  Sylvie 57: DSCN1606,je l'ai prénommé "la petite fille à la sucette",d'ailleurs c moi sur la carte !!!!!!

mercinours Sylvie,Cool,Bernarnaud et Fred.

Publicité
Commentaires
F
tant que c'est que l'enveloppe grr la poste franchement c'est de pire en pire<br /> <br /> j'espere juste que l'histoire du livre te plairas moi la 4eme de couverture m'avait bien plu
M
très joli tous cela bisous
A
sympas tes copines elles t'ont bien gâtée bisous MA
N
sympa les copinetttes de très belles cartes <br /> <br /> as-tu reçu la mienne envoyée à temps ,j'espère que la poste ne fait pas des blocages bisous
M
bravo aux filles ! :)
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 557
Publicité