Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
24 septembre 2012

elle a 25 ans ..... et des poussières !!!!!!

68387649_ples filles,

Aujourd'hui,c 'est l'anniversaire de mère Nouelle,de notre si gentille Manou,elle fete ces 25 printemps !!!!!,ok elle a l'envers de 25 mais çà ne se voit pas .

Allez toutes chez Manou 60:http://manou60.over-blog.com pour lui souhaiter un joyeux anniversaire.

3n8e35hyManou,passe une agréable journée.

zqedxiu0

Publicité
Commentaires
A
joyeux anniversaire à Manou60 bisous MA
N
joyeux anniversaire et bonne journée à Manou60gros bisous
M
rhoooooooooooooo encore une coquine !<br /> <br /> moi qui voulait rester discrète ! c raté !<br /> <br /> merci à toi !<br /> <br /> bises
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 550
Publicité