Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
2 octobre 2012

mes cadeaux d'anniv' de mes 2 garçons

bjrauroreles filles,

voilà le cadeau de mon fils Kévin:DSCN1635,un très beau livre sur une petite fille violée par un homme à hautes fonctions,

et voici le cadeau de mon fils Valentin:DSCN1640 le cd de 1789,que je voulais ,que je voulais depuis longtemps,mes 2 garçons me disaient tjr :-" tu nous casses les oreilles avec ces chansons ",mais j'adoooore ce cd.

merciBellemes 2 amours d'avoir pensé à maman pour ces 40 ans,

que de joie.

Publicité
Commentaires
M
c'est très sympa de la part de tes fistons<br /> <br /> bises à tous les 3<br /> <br /> Mélanie
M
c'est super gentil bisous
A
sympas tes garçons de beaux cadeaux contente pour toi bisous MA
S
Je serais plus pour le CD que pour le livre ! chacun ses goûts ! mais sympa tes garçons de t'avoir fait ces cadeaux. Biz
N
de beaux cadeaux ,je ne connais pas le livre tu me diras ce que tu en penses ,j'aime connaitre un peu l'avis d'amies avant d'acheter ils sont super gentils tes fils bon après midi bisous
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 559
Publicité