Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
5 octobre 2012

journée d'octobre rose

salutcoxi les filles,

Aujourd'hui journée mondiale du cancer,

journee_du_cancer_4

voici une bougie qui symbolise qu'on est toutes derrière cette putain de maladie  ,images.

Une pensée pour mon neveu David,qui est parti rejoindre les anges ,il y a 9 ans,et que cette putain de maladie nous a pris  .

A vous de faire suivre sur vos blogs,si vous le voulez.

 

Publicité
Commentaires
C
Comme tu dis c'est une putain de maladie .... Bises à tous nos anges ...
A
une pensée pour ton neveu je ferai suivre cet aprèm bisous MA
M
une pensée pour ton neveu ! :(
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 556
Publicité