Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
8 novembre 2012

halloween 2

florabonjourourson_142313ales amies,

Aujourd'hui,je vais vous présenter la fée araignée et le monsieur citrouille.

Ce sont 2 petits bouts qui ont osé venir faire peur à leur tata,pour halloween,

Je vous présente Sélénia :DSCN1654,la fée araignée,

et voici Mattéo :DSCN1660,le monsieur citrouille.

Vous ne verrez pas beaucoup son déguisement de citrouille car Mattéo étant petit,n'est pas resté longtemps dans son costume.

DSCN1652,mais le voici qd meme,la photo est flou puique Mr bouge toujours !!!!! DSCN1670,voici le papa de Sélénia pret à partir pour la récolte des bonbons.

 Attention cette photo peut vous faire peur,voilà Sélénia,fée araignée qui veut des bonbons !!!!!!DSCN1663

Ca fait peur ,hein ????

 

Publicité
Commentaires
D
Ouf j'ai échappé à cette petite fée pas contente, pour la première fois il y a eu une petite fille avec sa maman (déguisée aussi) qui s'est présentée le soir d' Halloween et miracle j'avais une petite boite de bonbons offerte par des amis d'Ardèche donc j'ai eu droit à un GRAND sourire et j'ai promis de mieux faire la prochaine fois.<br /> <br /> La récolte a été bonne chez toi ?
M
j'adore les enfants costumés bisous
M
oh la la comment elle m'a fait peur la fée hihihi<br /> <br /> bravo pour tous ces costumes et j'espère que la récolte a été bonne <br /> <br /> bisous bisous
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 557
Publicité