Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
16 novembre 2012

les puces de la brodeuse de Dimanche

imagesCAJZCO1B les filles,

Aujourd'hui,je vous raconte mon dimanche avec les filles du club.

Dimanche 11 novembre se déroulait les puces de la brodeuse, de la couturière et des loisirs créatifs dans ma ville.J'y ai rencontré une copinette qui habite à 30 minutes de chez moi: Laetitia.

Nous avons passé le club et moi,une très bonne journée.

Regardez ce que notre amie Annie fabrique avec ses tites mimines:

DSCN1681,un joli panneau mural vide-poches,

DSCN1675, un autre vide- poches,un calendrier de l'avent ,et des torchons,

DSCN1676,des paniers "patch biscuit",ou appellé "puff",

DSCN1677,encore des paniers et des petits pochons ,

mais aussi ce joli :DSCN1680 cadre en patch,avec une de mes broderies.Nous avons réunis nos 2 réalisations.Son cadre ,ma broderie.

Que du beau boulot !!!!

Puis notre amie Claude vendait :DSCN1679,des sacs des pochons,des sacs à tartes.

Sylvanie,Danielle,Sabine vendaient des magazines,des boutons, des grilles,du tissu,et moi ,je vendais de la laine,des crochets,des fils ,des pelotes de fil à crochets,des aiguilles à tricoter,

je suis revenu avec presque tout mon stock,mais ce n'est pas grave ,je me suis amusé avec les copines et nous avons eu beaucoup de monde .

Je reviens avec mes achats.

 

Publicité
Commentaires
N
un beau salon avec de très belles créations à acheter ,tu n'as pas vendu mais c'était une belle journée avec tes amies bisous
M
et bien il y avait de jolies choses et puis tu vendras une prochaine fois où alors mets sur ton blog et on relaie<br /> <br /> bisous bisous
M
que de merveilleuses créations c'est suer joli bisous
M
très joli le bienvenue est très original belles trouvailles bisous
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 554
Publicité