Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
20 novembre 2012

mes achats des puces

0rg47tkyles filles,

Le dimanche 11 novembre avait lieu les puces de la brodeuse,je voulais aujourd'hui vous montrer mes achats:

DSCN1682, voici le "red" de chez Bent Creek,""petit chaperon rouge "",

voici le DSCN1684 coeur "bleu de Chine",et

DSCN1683 le "joy sampler" de chez "Lizzie Kate",que je vais commencer en premier,je crois ,

DSCN1686,2 jolis coeurs à accrocher,

de la toile aida pour toute l'année 2013, et des échevettes rouge,verte,bleu,et violette.

Ce fut une belle journée de rigolades,dépenses,et de joie .

 

Publicité
Commentaires
M
as-tu reçu mon mon enveloppe pour vous 3<br /> <br /> je te souhaite une bonne après midi<br /> <br /> bise<br /> <br /> mélanie
M
très jolis aujourd'hui 27 novembre c'est ta fête alors bonne fête SEVERINE bisous MA
M
tu as fais de super achat c'est géant bisous
N
deux jolis coeur pour ton mur et de beaux achats tu as de quoi broder toute l'année bisous
B
heureusement que le mur que tu as choisi pour mettre tes coeurs est grand !<br /> <br /> bise
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 557
Publicité