Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
6 décembre 2012

quelqu'un m' a dit : c'est déjà NOEL !!!!

Noel,nous y serons dans 19 jours,et je ne m'en réjouis pas ,mais çà,c'est une autre histoire.

Il y a des moments ou les fètes sont célébrés dans la joie et d'autres sont célébrés bien souvent dans la peine.

Je me dis que j'aimerais que ces 2 fètes soient passés très vite !!!

Revenons à ces 3 jolis cadeaux que nous avons reçus d' une amie fidèle ,elle est devenue la mère noel pour moi cette année.

C'est ma copine Mélanie:http://chezmel.over-blog.fr,

Regardez ces 3 jolis pinkeeps:

voici celui de Kévin:

DSCN1688,oh un footeux !!!

celui de Valentin:

DSCN1689,eh un joli dauphin,

et maintenant le mien:

DSCN1690 ,ben comment sait -elle que j'aime les girafes !!!!!

merciBellema gentille Mélanie,merci de nous avoir gaté comme cela.

Sache que Kévin et Valentin ont appréciés leur jolis pinkeeps,qui sont accrochés dans leur chambre.

Et pour moi,c'est accroché dans ma chambre aussi ,sur MON MUR spécial "girafes".Eh oui,je n'ais pas que le mur "coeurs" !!!!!

mercinours pour cette jolie attention.

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
ils sont très jolis !!! bonne journée et gros bisous
M
de tres jolis cadeaux bravo c'est bien sympa
M
c'est super beau bisous
N
très jolis cadeaux pour tous les trois courage le temps passe vite et le soleil reviendra dans les coeurs bisous
B
ne t'inquiète pas, tu n'est pas toute seule dans cette galère : dans ma famille, les fêtes risquent d'être compliquées également...<br /> <br /> Mais n'oublie pas, contre le cafard, il y a Baygon ! (je ne sais plus si c'est le vert ou le jaune)<br /> <br /> bise
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 556
Publicité