Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
13 décembre 2012

"Mes" bonnes "résolutions"

coucou les filles,drso4r1u

Arrive noel,et bientot aussi la nouvelle année,je me suis donc dis qu'il fallait penser à mes résolutions,

les voici:

En 2013,

- je dois me désintoxiquer de l'ordinateur,juste voir mails,et mettre messages sur le blog !!!

- je dois broder,broder et plus encore,

- je vais essayer de broder un plus grand ouvrage que je ne brode d'habitude,

- je vais essayer de participer à un sal,

- je vais faire encore plus d'échanges avec vous ,les copinettes,

Mais tout cela sur 12 mois,cela peut etre possible ,en sachant que je vais aller me faire opérer du canal carpien,donc repos forcé pour moi,j'en profiterais pour aller me balader sur vos blogs.

Puis je suis de mariage,et de baptème,donc petits cadeaux à monter rapidement,je brode le coussin d'alliance des mariés,puis je leur fait un livre d'or que tous les invités signeront.

Voilà,la liste n'est pas longue mais je dois m'y tenir !!!!!

Publicité
Commentaires
N
de bonnes résolutions maintenant il faut s'y tenir courage pour ton opération bisous
M
bah dis donc !!!!! ;)
B
j'espère que tu arriveras à tenir tes bonnes résolutions !<br /> <br /> je n'en ai pas encore fait....<br /> <br /> bon courage pour ton opération, c'est prévu pour quand ?<br /> <br /> Bises
M
que de biens bonnes resolutions bisous
M
bonjour Séverine en voilà de bonnes résolutions reste à les appliquer hi hi j'espère quand même que tu viendras voir les copinautes et que tu publiera des articles on compte sur toi bisous MA
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 550
Publicité