Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
19 décembre 2012

en pause ......

RE -coucou7,

Après une belle année auprès de vous toutes,après de jolies rencontres,de jolis échanges,de super belles amitiés pour cette année 2012;je fais une petite pause pour le blog,je vais etre surchargé de boulot pendant les vacances de Noel/Nouvel an.

Je fais beaucoup de remplacement,alors ne sachant plus ou donner de la tète,je préfère souffler un peu coté blog.

Je vous remercie de votre amitié,et vous souhaite unnoeloursonset une très  sans_titre.

ON se donne rdv mi janvier pour se donner de nos nouvelles,et parler de nos cadeaux.

imagesCADUUCIBtoutes pour votre gentille amitié.

 

Publicité
Commentaires
M
je te souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> <br /> Mélanie
N
passe de bonnes fêtes de fin d'année en famille à bientôt en janvier bisous
D
De très bonnes fêtes de Noël malgré le boulot et surtout Bonne année.<br /> <br /> Bisous
S
Très bonne pause et vivement la reprise en 2013, bisous
M
passe de très bonnes fêtes gros bisous MA
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 557
Publicité