Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
1 février 2013

il va avoir 19 ans

3n8e35hyà mon fiston 1ns9jfp8évin,

il aura 19 ans ce dimanche ,le 03 février.

Il travaille,il a son permis,il a sa petite voiture,il a une bonne bande de potes !!!!! il est farceur,il est heureux de vivre,mais

il lui manque une "chérie" !!!!

Il est venu chez ma maman à noel,et il croyait lui faire peur qd elle aurait ouvert la porte:

DSCN1762,manque de pot, c'est moi,sa maman qui a ouvert la porte !!!!

Je lui souhaite tout le bonheur qu'on peut avoir.

ws65vr1h

 

Publicité
Commentaires
L
bon anniv' en retard... gros bisous
C
SALUT, je trouve que ton décor me donne le tournis, il faudrait un peu moins de girafe.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz........
M
un joyeux anniversaire à ton fils bisous
N
bon anniversaire Kévin prends le temps de vivre pour la chérie tu as le temps bisous
M
bon anniversaire avec un peu d'avance !!!!<br /> <br /> pour la chérie ça peut bien attendre, non??? ;)
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 557
Publicité