Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
28 mars 2013

me revoilà ..... avec mes cocottes !!!

z7e7bca0 les filles,

Me revoilà un ti peu sur mon blog,je ne suis pas très présente en ce moment et je m'en excuse mais j'ai la tete ailleurs.

Je travaille beaucoup,puis j'ai des projets dans ma vie,qui font que j'en oublie un peu le blog.

Ne m'en voulez pas ,je pense bien à vous ,je brode encore un peu,je vous le prouve :

voyez mes cocottes avant:

DSCN1802

et maintenant :

DSCN1808.

Je vais bientot avoir un poulailler avec toutes ces cocottes,poussins !!!!!

Je vous envoie de gros gros gros xwpys6fzet pense très fort à vous toutes.

Publicité
Commentaires
P
tu auras aussi des oeufs frais à gogo !<br /> <br /> bon lundi
J
quel poulailler !!!! superbe<br /> <br /> biz et bonne semaine
L
belle avancée! bon weekend de pâques, gros bisous
M
bravo mon amie pour ta broderie de cocottes j'espère que tout va bien bisous bonne journée
M
ta broderie est superbe j'aime beaucoup et c'est pour de vrai le poules et poussins trop top tu aura des œufs vrai moi j'en rêve tu sais le plus important c'est être bien comme on est es tu heureuse dans tous tes projets c'est le plus important mais on ne t'oublies pas bisous
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 559
Publicité