Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
5 avril 2013

coucou

96475377jr9pv4_gifles filles,

Aujourd'hui c'est i1cy2w7gendredi,dernier jour de boulot !!!!!

Moi qui n'aime pas les week-end,je suis heureuse qd meme d'y etre bientot.

J'espère que vous allez toutes bien?

Pour ma part,794523,mais j 'essaye de me reposer qd je peux.

J'aimerais faire un petit appel,à vous les amies,

je recherche des tissus "coccinelles",auriez vous cela chez vous?

merciBelle d'avance.

Publicité
Commentaires
C
pour le troc sur le blog de manou60, il me reste de la toile aida 5 mais seulement de la blanche, combien t'en faudrait il ?<br /> <br /> bonne journée
M
je regarde ce que j'ai et te tiens au courant<br /> <br /> je te souhaite une très bonne semaine<br /> <br /> Mélanie
C
Pas de tissus coccinelles <br /> <br /> bonne recherche<br /> <br /> Belle semaine
P
pour moi les week-end sont les meilleurs jours de la semaine car je peux rester ai lit faire la grasse mat jusqu'à 8 h c'est cool et le samedi soir c'est volley quand il y a match à domicile j'y retrouve les amis et l'on passe un bon moment !<br /> <br /> profites bien de ces moments libres pour recharger tes batteries severine
M
pense à te reposer et desolé je n'ai pas de tissus chez moi bisous
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 559
Publicité