Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
22 avril 2013

coucou du matin

Petit blinkie_n_coucou du matin,

je pars travailler ce matin et cet ap midi balade avec ma soeur.

Je brode en ce moment le livre d'or du mariage de ma nièce ,pour le 11 mai,donc ,je ne suis que sur cet ouvrage,

les photos ne vont pas tarder à arriver sur le blog,donc patience mesdames,cela arrive bientot.

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end,

moi,je suis allé chez ma maman hier,j'ai brodé un peu,je suis enrhumé et j'ai très froid ,donc hier chez maman ,c'était ap midi repos ds le canapé.

Une maman c'est toujours magique,la mienne m'a préparé un bon chocolat chaud et est resté près de moi ,on a discuté toute l'ap midi,c'était un moment très sympa.

mercienormema petite maman ,de veiller sur moi .

Je t'aime maman Jacqueline.

Allez c'est l'heure de partir ,je vais travailler jusqu'à 12 hres,après repos ,balade,rires,détente avec la grande soeur,et je ne rebosse qu'à 18 hres.

Je vous souhaite une bonne_journee8

Publicité
Commentaires
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 550
Publicité