Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
22 octobre 2013

Bientot la rencontre !!!!!!!

imagesCANQAD7Gles amies,

Je vais rencontrer notre Mimi nationale le week end du 1 er ,2 et 3 novembre,

Vous savez notre mimi si gentille :http://mimi67bricole.over-blog.com,

 

imagesCA5Y8O13,j'ai déjà hate de la rencontrer !!!!!!

Alors Mimi,prépare toi à passer des heures de discussion ,je suis une grande bavarde !!!!!!

Publicité
Commentaires
N
oh!!!!!!!!!!quelle chance tu vas passer un super moment Mimi est tout simplement formidable je suis allée chez elle avec ma fille l'an dernier quelle superbe rencontre inoubliable de gros bisous à toutes les deux
M
ah ah moi je t'attends de pied ferme et je ne sais pas si on va avoir assez de temps pour papoter hihihihihihi <br /> <br /> à très vite <br /> <br /> bisous bisous
M
c'est super sympa de faire ce genre de rencontre et tu va voir mimi est au top c'est une sacré nana j'ai eu la chance de la rencontrer chez elle et quel moment de bonheur bisous
S
C'est toujours sympa de rencontrer les copinettes "en vrai" alors profitez-en bien ! Après mimi pourra venir chez toi, et tu l'amèneras au club ! biz et à demain
M
je te souhaite une très bonne journée entre brodeuse<br /> <br /> Mélanie
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 557
Publicité