Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
8 novembre 2013

les cadeaux de Mimi

imagesCADWZ7HX

mes amies,

En allant chez mon amie Mimi,je lui ai fait des cadeaux que j'ai pas pris en photo, because trouve plus mon appareil !!!!!! Mais elle va les mettre sur son blog  pe etre !!!!!

Voici donc les siens :

IMG_5284
IMG_5287
IMG_5288

des aiguilles magiques trouvées au salon de kutzenhausen,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

un plat à tarte alsacien

 

 

 

 

 

 

une tasse alsacienne ,

IMG_5286

de la toile,des échevettes et une belle paire de ciseaux !!!!!

imagesCA61PCU5

 ma Mimi qui est d'une générosité sans pareil !!!!

Publicité
Commentaires
M
hihihihihihi ben non j'ai pas fait les photos lol <br /> <br /> je vois que tu fais des envieuses <br /> <br /> bisous bisous
M
C'est trop beau bisous
D
tu as chipé mon ciseau sniff sniff,<br /> <br /> biz
D
J’adore, moi aussi, le plat à tarte ! Les échevettes aussi.<br /> <br /> Quelle gentille Mimi
S
J'adore le plat à tarte ! et les fils dégradés, génial ! Tu n'as plus qu'à t'y mettre ! biz et à tout à l'heure
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 559
Publicité