Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
11 novembre 2013

Quelle journée !!!!

imagesCAFTV77D

Les amies,

Ce dimanche,je suis allé aux puces de la brodeuse de ma ville ,et j'y ai fais des affaires ,jugez plutot :

008

Le jardin sucré de chez Malin Maline,

Les lutins de Noel de chez Malin Maline,

 

009

Le Sous la neige (bleu), de chez Collection Tralala,

Le ABC poule de chez Collection Tralala ,

et Le Coeur de Noel de chez Brin par Brin,

011

Les 6 p'tits lutins de chez Rouge Antique ,

Le C'est la rentrée des filles de chez Rouge Antique ,(mon mois de naissance :septembre )

 

012

La Family Witch de chez Zaza Picque,

Le jardin rouge d'été de chez Zaza Picque,c certainement celui là que je vais commencer !!!!!!

 

013

L' abc Cuisine de chez La Sylphide Toquée,

Le Petits bouts de Noel de chez Echevette,

et Le Mon beau Sapin de chez Brodi Broda,

Après les grilles,

Voici maintenant des bricoles :

010

 

Des cadres,de la toile,

014

 

015

des cadres en bois ,genre passe partout !!!! et un étui mouchoir à papiers,des pinces à linges déco,et un coeur photo en feutrine .

016

Voilà mes achats de cette année.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

          

Publicité
Commentaires
M
ce sont de beaux achats<br /> <br /> maintenant y a plus ka<br /> <br /> à bientôt pour tes petites xxx<br /> <br /> Mélanie
M
tu as fais de chouettes achats c'est trop top bisous
B
ta carte bleue a du fumer....<br /> <br /> Bise
D
et oui comme dit sabinette, yapuka,<br /> <br /> <br /> <br /> biz!!!!!!!!!
S
Alors au boulot maintenant !! biz et bonne journée
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 556
Publicité