Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
4 août 2014

Me voilà de retour !!!!!

imagesXDFIIP0Tles amies,

Me revoilà, après 15 jours de bonnes vacances à Argelès sur mer.

De bien jolies vacances ou repos, calme, détente, bronzette étaient au rdv !!!!!!!

Voici quelques photos :

DSC_0097 voilà ma vue depuis mon mobil home.

DSCN2037 voici la piscine du camping,

DSCN2108 voici la mer d'un bleu si beau,

puis nous sommes allés à Collioure,petite ville qui touche Argelès, c'est d'un magnifique ,jugez plutot :

DSCN2160 c'est une ville fortifié magnifique,

DSCN2148 ,

DSCN2128

cette ville m'a fait vraiment pensé à la chanson de Nino Ferrer :LE SUD ,car j'ai pu y remarquer du linge étendu entre 2 rues ,du linge au bord des fenetres, comme ds la chanson, et çà ,çà m'a marquer !!!!!!!

Voilà mes vacances,superbement passé avec mon homme et mon fils ,sans oublier les enfants de l'homme (chiants eux !!!!!!! );mais très belles vacances !!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'espère que tu an as bien profiter<br /> <br /> je suis aussi allée à Collioure, c'est une petite ville bien sympathique<br /> <br /> Mélanie
M
C'est bien joli contente pour toi que tu te soit régale c'est le principal bisous
M
contente pour toi contente aussi de te retrouver j'ai repris le mien hier aussi mais je ne suis pas partie juste allée faire des ballades bisous
M
contente pour toi contente aussi de te retrouver j'ai repris le mien hier aussi mais je ne suis pas partie juste allée faire des ballades bisous
S
ça fait envie !! la mer est bien plus bleue qu'à Fort Mahon !! ;-) biz et bonne journée
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 556
Publicité