Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
13 août 2014

Broderies

sans-titreles amies,

Je reviens vers vous pour vous montrer quelques broderies accrochés ds la boutique d'Argelès ,ou j'ai trouvé mon bonheur !!!!!!!!

DSCN2116 tout d'abord un modèle poules ,coq, poussins que j'aurais aimé faire pour décorer ma cuisine !!!!!!! et un modèle "cuisine" ,accéssoires,

DSCN2115 puis un joli abcédaire,( vous savez que j'aime ces modèles !!!),

DSCN2113 encore un poussin !!!!

DSCN2111 un abécédaire "anges",

DSCN2112 et encore un bien joli abcédaire ,

J'ai vraiment pu contempler de si jolies choses !!!!!

Je reviens bientot avec un article "mes achats ".

imagesYJTT9IWS

 

 

Publicité
Commentaires
M
de bien jolis broderies j'imagine tous les trésors que tu as du découvrir dans cette boutique bisous
S
ils sont accrochés bizarrement ces cadres, mais le dernier abécédaire en rouge, me plait bien !! bises et bonne soirée
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 557
Publicité