26 juillet 2012

c'est quand les vacances ?????

les filles, Je recherche une copine qui pourrait m'accueillir tout le mois d'aout,pour des vacances reposantes,je ferais mon lit,ma petite vaisselle,mon linge .... Je VEUX des vacances . Je ne serais en vacances que le 20 aout mais pas longtemps,car mes patrons ne m'ont pas tous donnés les memes dates,grrrrr !!!! Alors si quelqu'un veut me remplacer,à la maison et au boulot,je suis ok !!!! et moi,je pars en vacances !!!! Qui est d'accord??????? J'attends vos réponses.  
Posté par la doudouce à 07:52 - Commentaires [4] - Permalien [#]

24 juillet 2012

il est ou le soleil ? ben chez moi !!!!!

Il est arrivé chez moi ,dimanche et je soupçonne mes amies du sud de me l'avoir envoyé dans une enveloppe express,et ben,si c'est vous les filles :. Je goute à ce joli été qd meme,bon c 'est vrai,il fait très chaud :32 degrés à ma fenetre de chambre mais je reste au frais,çà va aller. Je ne bosse qu'à 16 h 45 ,pour l'instant,je vadrouille sur vos blogs,ceux qui ne sont pas mis en pause. Je vois que les copinettes sont parties en vacances,quelle veine !!!! Je vous souhaite de passer de bonnes vacances ou bien de bien travailler... [Lire la suite]
Posté par la doudouce à 13:15 - Commentaires [6] - Permalien [#]
20 juillet 2012

il est ou le soleil ?????

coucou les filles, Je me pose une question:, - il est parti ou le soleil ?????? Peut etre qu'il ne sait pas ou j'habite !!! J' habite une petite ville de la Marne,à 30 kilomètres de Reims,(c connu cette ville !!),voici l'hotel de ville de ma ville:. Je voudrais que Mr soleil apparaisse : ABRACADABRA: Je n'aime pas la chaleur,mais voir le soleil me ferait du bien. Je soupçonne les copines du sud,elles aimeraient le garder pour elles. Non mais ,les filles faut partager !!!!! Alors je vais encore espèrer:je jette un sort à ce... [Lire la suite]
Posté par la doudouce à 14:31 - Commentaires [7] - Permalien [#]
18 juillet 2012

bravo Manou

ah ah ah ah je vois que vous aviez toutes la réponse à mon petit jeu sur la chanson de Dalida . Et oui ,la réponse était : -" il venait d'avoir 18 ans," Bravo à toi ,Manou qui a répondu la première,je t'envoie ti cadeaux brodés ce coup ci. Bravo aux autres aussi qui avaient la réponse.  
Posté par la doudouce à 13:28 - Commentaires [5] - Permalien [#]
17 juillet 2012

et si on jouait .....

, Je viens vous faire un ti coucou et vous proposez un ti jeu. Puisque nous ne sommes pas toutes parties en vacances ,snif!snif! si on se faisait un jeu. Dans mon article :"j'ai perdu ma tete",j'ai écris cette phrase: -"j'ai mis de l'ordre ds mes cheveux,un peu de noir sur mes yeux....." chanson de Dalida. Oui mais quel est le titre de cette chanson ????? La première qui me donne le titre recevra des bidouilles de brodeuses. A vous de jouer. Aujourd'hui,je vais en balade avec Valentin à Reims,je vais aller faire les soldes.Je... [Lire la suite]
Posté par la doudouce à 07:36 - Commentaires [6] - Permalien [#]
16 juillet 2012

bébé est arrivé

les filles, Depuis samedi,je suis de nouveau grande tata. Bebé LENA est arrivé avec 3 jours d'avance. Je sais qu' elle est née le 14 juillet,je ne sais combien elle pèse et ne mesure ,mais j'espère avoir une tite photo de ce beau . C'est ma filleule qui a accouché. Je vais lui faire un joli petit cadeau que je donnerais à ma maman ,elle lui offrira qd elle ira voir la petite Léna.Moi ,je ne pense pas la voir car ,je ne parle plus au gd père ,qui est mon frère,et ce depuis 17 ans. Ma filleule n'a pas trop l'occasion de venir me... [Lire la suite]
Posté par la doudouce à 08:02 - Commentaires [7] - Permalien [#]

13 juillet 2012

j'ai perdu ma tete ,lol !!!!!

 ben aujourd'hui,je suis un peu fatigué !!!!!! Hier,j'ai mis de l'ordre ds mes cheveux,un peu de noir sur mes yeux!!!! non çà c'est une chanson de Dalida !!!! Donc ,j'ai mis de l'ordre dans mon fouillis,et j'ai rangé (mais qu'est ce qu'il m'arrive !!!!!),je me suis aperçu que je n'avais pas de retard pour vos courriers,ouf !!!!! Mais je me demande : - ais- je gaté tout le monde , Si je vous dois un échange ,un cadeau,une surprise,pouvez vous me le dire.  en ce moment,je commence les remplacements et je ne veux pas... [Lire la suite]
Posté par la doudouce à 08:10 - Commentaires [6] - Permalien [#]
12 juillet 2012

oups !!!!!

Pardonnez moi,j'ai oublié de vous remercier ,vous ,aussi mesdames qui avaient laissés un message à maman sur sa messagerie perso. Merci à vous .  
Posté par la doudouce à 13:49 - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 juillet 2012

je vous remercie

les copines du net de Maman, c'est Valentin qui pique l'ordi de maman quelques minutes pour vous remercier d'avoir pensé à moi pour mon anniv'. Merci mesdames de cette gentille attention. Merci à Nénette 83;Maricharl 83,Hirondelle,Katyv,Audoly et Claude du club de broderies de maman.   Voici la photo de vos cartes: Message pour Nénette,l'étoile de mer sur la carte n'y été plus,elle était ds l'enveloppe ,et en miettes. Pour une fois et une seule fois,vous allez découvrir ma tete:  me voici le lendemain de ma... [Lire la suite]
Posté par la doudouce à 13:47 - Commentaires [5] - Permalien [#]
12 juillet 2012

mon après midi détente et ma soirée géniale

  Re coucou, Hier ap midi,j'ai invité ma copine Sabine,pour une ap midi rigolade et super sympa.Je lui ai offert ses cadeaux d'anniv'( cette année ,j'avais seulement une semaine de retard!!!!).D'ailleurs Sabine ,je n'ais pas pris de photos,je piquerais les tiennes !!!!!! Puis nous avons discuté ,discuté, au point que nous n'avons meme pas brodé.On a bien ris,j'aime ces ap midis,détente,rigolade,ou on ne pense à rien. J'avais fait 2 gateaux,puisque anniv' de Valentin,un premier au chocolat et le deuxième à la noix de coco. ... [Lire la suite]
Posté par la doudouce à 08:06 - Commentaires [3] - Permalien [#]