03 septembre 2012

joyeux anniversaire ,Mattéo

Joyeux anniversaire à petit Mattéo,qui fete aujourd'hui ces 1 an,je lui ai envoyé petite carte de ces amis, :winnie l'ourson et tigrou. Je lui envoie pleins de . Message personnel :Mattéo,fais attention de ne pas manger trop de gateaux,ou trop de miel comme winnie, surveille ta boite aux lettres car je t'ai envoyé du courrier,j'espère que le courrier te plaira et que tu feras des bonds comme Tigrou.Bonne soirée demain avec la famille,tu vas recevoir des cadeaux ,je crois !!!! Porcinet  Tigrou  Winnie   et... [Lire la suite]
Posté par la doudouce à 14:45 - Commentaires [5] - Permalien [#]

03 septembre 2012

coucou me revoilà !!!!

,je suis revenu sur mon blog, Aujourd'hui,je refais surface,je n'ais rien brodé pendant mon arret maladie et mes vacances,oui je sais ,je suis impardonnable,je n'ais eu envie de rien,c tout !!!! Cela a été dur de passer 1 mois et demi en arret,petits soucis de santé en prime,et là,aujourd'hui,penser que nous sommes le 03 septembre,cela me fait tout drole !!!! Je me dis que dans 10 jours,je prends 1 an de plus et que j'arrive dans une dizaine ,grrrr!!!! non ,je rigole ,je suis positive face à mon age . J'espère que vous allez... [Lire la suite]
Posté par la doudouce à 13:48 - Commentaires [5] - Permalien [#]
08 août 2012

pause

             les amies, Aujourd'hui,je mets mon blog en pause, je me repose,je me détends, je vais aller une journée à la mer: Touquet,Crotoy,Fort-Mahon,Quend,Le Tréport,je ne sais pas encore mais je veux m'évader la journée. J'espère vous retrouver toutes de bonne humeur,en forme,bien bronzé,le mardi 28 aout. Je vous souhaite de bonnes vacances,ou de belles journées au boulot !!!!! Je vais broder le plus possible pour vous montrer tout cela le 28 aout. ... [Lire la suite]
Posté par la doudouce à 12:53 - Commentaires [6] - Permalien [#]
07 août 2012

enveloppes suite

                                                      les filles , Aujourd'hui ,voici la suite des enveloppes de mon amie Claude : voici la quatrième,  le dos,  et la doublure. Voici la cinquième et dernière: , , La carte annonçant l'arrivée de Melle Flavie... [Lire la suite]
Posté par la doudouce à 13:17 - Commentaires [4] - Permalien [#]
06 août 2012

les enveloppes de mon amie Claude

 RE- , Claude est une amie de club,elle va etre encore grand-mère,elle vient de faire des enveloppes pour la naissance de sa petite fille :Flavie. Je vous les présente sur mon blog,car Claude n'a pas de blog et c'est bien dommage !!!!!  l'adresse,  le dos avec le prénom de la petite à venir,  et la doublure si jolie.  voici la deuxième, , ,  voici la troisième, , A demain pour les suivantes.
Posté par la doudouce à 13:41 - Commentaires [5] - Permalien [#]
06 août 2012

je me repose

coucou les amies, Je suis toujours en arret,je vais bien,je me repose ,je dois rester allongé,et ne pas trop marcher. à vous toutes,mes amies,pour vos petits mots de réconfort.
Posté par la doudouce à 13:28 - Commentaires [5] - Permalien [#]

03 août 2012

repos forçé !!!!!

les filles, Je suis en arret maladie depuis hier matin,à trop forcer,on craque et je craaaaque là !!!!! Je me suis fait une déchirure musculaire au mollet gauche ,et le droit est bien dur aussi. Alors piqures ds le ventre car peur de phlébite,crème,prise de sang,antibiotiques,chaussettes de contention, enfin toute la panoplie REPOS !!!!! Je suis en arret jusqu'à mercredi,je ne dois pas marcher beaucoup,(ds la maison seulement),et je dois me reposer le plus possible avec jambes levées. Alors je pense bien à vous, bonnes vacances... [Lire la suite]
Posté par la doudouce à 13:18 - Commentaires [8] - Permalien [#]
01 août 2012

1 er aout

 les filles, Aujourd'hui,c'est le 1 er aout ,déjà !!!! Voilà déjà le mois de juillet passé,çà va trop vite. Je vous souhaite de bonnes vacances . Soleil chez moi,il fait déjà chaud,je bosse ce soir à 17 hres,je vais faire du rangement cet ap midi dans ma chambre (tri du linge ), changer les draps,faire mes carreaux,changer les rideaux. Je vous souhaite de passer une bonne journée.  
Posté par la doudouce à 10:49 - Commentaires [6] - Permalien [#]
31 juillet 2012

je recherche

coucou les filles, Aujourd'hui,je viens vers vous pour vous faire une demande: - auriez vous une grille des Barbapapa? Si oui,je serais preneuse,je troque,j'échange,je paye. Barbapapa ou autres comme barbamama,barbidoux,barbibulle.... C'est pour ma petite nièce Sélénia,qui adore les barbapapa,elle va avoir 2 ans et j'aurais voulu lui broder sur un petit sac à gouter.  d'avance, à vous toutes.
Posté par la doudouce à 13:05 - Commentaires [5] - Permalien [#]
27 juillet 2012

Merci !!!!!

les filles, les filles, de votre hospitalité,pas une de vous ne veut de moi,en vacances ah ben :  ,c trop sympa !!!!!! Mais c tant pis pour vous ,vous ne savez pas quelle fille sympa ,je suis !!!!! J'aurais été une copine agréable,je fais vaisselle,ménage,desherbage,carreaux,lavage de voitures,repas,repassage.... Et plus encore . Je sais à quoi m'en tenir !!!!!! Allez je vous souhaite de passer une très belle journée, je vais bosser jusqu'à 12 h,et reprise après à 16 h45. Entre-temps,repos sous l'orage certainement,car... [Lire la suite]
Posté par la doudouce à 07:55 - Commentaires [7] - Permalien [#]