Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
28 août 2014

Voici nos cadeaux

Mélanie qui me connait si bien m'a offert :

DSCN2188 un joli cadre "girafe" ,

DSCN2186 un joli plateau,

que j'ai commencé à décorer :

DSCN2187

puis des boutons,des échevettes, des petites décos ....

DSCN2189,

Voici mes cadeaux :

DSCN2181 2 échevettes,une jolie trousse, des rubans,des coeurs en bois rose,des petits coccinelles, une paire de ciseau,un coeur en bois à décorer ou peindre,une corbeille, un carnet "coeurs", et des bricoles décos !!!!

DSCN2184 une grille "noel" ,

DSCN2185 et bien sur des gateaux de Reims,des biscuits de ma région .

 

Publicité
Commentaires
M
mille mercis<br /> <br /> pas encore eu le temps de bricoler avec tes cadeaux<br /> <br /> les gâteaux, il y en a plus, c'était trop bon, comme dirait mes enfants<br /> <br /> bises<br /> <br /> Mélanie
C
eh bien, tu as été bien gatés ,<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> biz!!!!!!!!!!
M
oh tu as été gâtée je vois de beaux cadeaux contente pour toi bisous
B
bel échange<br /> <br /> ton envoi me donne envie de manger des croquignoles...<br /> <br /> bise
S
Mélanie va pouvoir broder et bricoler tout en se régalant !! j'aime beaucoup sa girafe ! bises et bonne soirée
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 559
Publicité