Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
26 janvier 2016

Ayez bon coeur!!!!!!!

images5ZB66ZYNles filles,

Aujourd'hui j'appelle votre bon coeur, je vous demande de venir visiter le blog d'une maman qui à un jeune enfant atteint de la leucémie .ELLE fabrique de bien jolis bijoux ,pour apporter de la joie à son enfant et aux enfants malades.

Voici le lien : aide pour association ,

C' est une maman qui fabrique des bijoux,des porte clés, des colliers ,des boucles d'oreilles,avec vos photos ou le choix de choisir ds son blog ,et la somme des ventes est intégralement reversé à l'association "roseau" de l'hopital américain de Reims (51).

Si je vous demande cette faveur, c'est que vous savez combien la cause des enfants malades me tient à coeur (j'ai perdu mon neveu qui avait 6 ans d'une leucémie), et depuis,cette cause je la soutiens !!!!!!!

Alors une petite visite, un achat (pourquoi pas !!!!) et l'association Roseau sera bien heureuse pour ces enfants .

Je viens de finir ma commande .

 Merci pour eux !!!!!!

La doudouce

Je peux aussi réceptionner vos achats pour les copinettes de mon club ou de ma ville .

Publicité
Commentaires
M
tu n'a pas mis le lien ???<br /> <br /> Mélanie
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 559
Publicité