Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
27 mai 2011

mon tambour

bjrfenetrefillette les amies,

Je viens vous montrer ce joli tambour que Catherine m'a envoye:DSCN0931,je lui explique que j'ai commence plusieurs ouvrages sur des toiles differentes,mais je n'ais pas autant de tambours d'avance,donc je passe un message sur mon blog :"je recherche",et mon amie Catherine m'envoie si gentiment ce tambour.

J'espere que pour toi Catherine,tu as reçu mon enveloppe.

escargotmercima gentille Catherine

Publicité
Commentaires
M
moi il me manque ton adresse pour te l'envoyer bises
K
Contente qu'il soit bien arrivé !<br /> Mon pas d'enveloppe au courrier mais ici la poste ..... :)<br /> Demain peut être :)<br /> Bises et bonne broderie !
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 560
Publicité