Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
27 mai 2011

apres midi scrapbooking

Hier apres midi ,je suis alle a mon club de broderie ds ma ville ,comme tous les jeudis depuis septembre 2010 ,bon pour moi ,je n'y suis pas alle beaucoup depuis mon accident mais je rattrape mon retard.

Il y avait hier une seance scrapbooking,

Armelle:http://armelle.scrap.et.broderie.over-blog.com  nous a demande de creer un petit album photos en accordeon:DSCN0924,voici le mien fini,

DSCN0925 le voici ouvert,il n'y a plus qu'a coller les photos,pour moi ce sera des photos d'identite de mes 2 loustics.

DSCN0926 et le voici detache ,comme ça ,vous pouvez admirer le joli dessin de papillons.

J'ai apprecie cet ap midi,car il faut vous dire que c'etait une premiere experience pour moi.

Je vais retourner le 30 juin  avec les copinettes a l'atelier d'Armelle pour creer de nouvelles choses.

Je me suis prise au jeu du scrapbooking et je pense que je vais essayer meme d'en refaire un.

Publicité
Commentaires
S
et bien tu vois, tu y es arrivée !!! et en plus tu vas devenir accro, c'est malin !! sacré scrapbooking ! biz
M
c'est très joli<br /> j'aime bien la couleur<br /> j'espère revoir d'autres<br /> Mélanie
S
Bonsoir Séverine, superbe cet album: j'aimerai en faire autant.<br /> Bisous Sandrine
K
Ahhh je n'ai pas assez d'une vie pour tout essayer :) <br /> C'es très réussi, bravo pour un essai c'est très joli !<br /> Bises
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 560
Publicité