Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
28 juillet 2011

projet feerique pour une petite fille

96475377jr9pv4_gifles amies brodeuses,

Aujourd'hui,je viens vous alerter d'un elan de solidarite qui vient de se creer pour une petite fille de 4 ans qui a perdu ses parents dans un accident:

- Il y a quelques jours aux infos ,un terrible accident est survenu sur l'autoroute a7, une jeune femme a pris l'autoroute en contresens. Resultat: 4 morts dont un jeune couple qui laisse malheureusement une petite fille :EMY 4 ans.

Notre amie MARICHARL83 est rempli de tristesse car ce couple etait ses amis.

Une autre amie AURORE a decide de faire quelquechose de formidable pour cette petite puce qui maintenant habite chez ses grands parents, je vous laisse decouvrir le blog d'Aurore :http://passionscreatives.over-blog.com.

Aurore fait donc appel a nous les amies,a votre generosite ,pour que vous envoyiez une petite broderie sur le theme des fees, je pense qu'elle va faire un joli plaid avec nos carres de broderie,mais vous pouvez lui offrir ce que vous voulez a cette petite Emy,Aurore saura vous guider.

Voici aussi le blog de Marie:http://maricharl83.over-blog.com,allez lui laisser un petit com pour la reconforter,elle a besoin de nous.

Le blog ,c'est aussi ,la generosite,la gentilesse,le don .

mercienormepour cette petite fille.

 

Publicité
Commentaires
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 561
Publicité