Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
28 septembre 2011

un echange pas honore

Il y a au moins 2 bons mois,je visitais vos merveilleux blogs,quand je suis passé sur le blog de Christelle 57:http://unpointdeuxcroix.canalblog.com ,elle nous proposé un petit echange "tricolore",nous devions effectuer ce que l'on voulait,a condition que cet echange comporte les 3 couleurs de notre joli drapeau : BLEU BLANC ROUGE .

Je m' inscris et je brode ce joli :DSCN0958 puis je l'envoie a S !!!! qui a ce jour ne m'a toujours pas envoye mon echange.

Alors j'ai remercié Christelle 57 qui a eu la bonne idee de cet echange sympa mais je suis un peu en colere contre S,qui n'a pas honoré cet echange.

Je peux comprendre un peu de retard,bien sur mais la ,ça tarde trop.

Tant pis !!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Tu comprends pourquoi je ne participe pas aux échanges !!!<br /> J'aime bien ton marque page.<br /> Bon week end<br /> Bisous
C
Coucou<br /> Voici le genre de message que je n'aime pas trop car j'ai l'impression d'être en 1ère ligne, vue que c'est moi qui ai organisé cet échange. Ensuite, il est vrai que je ne suis pas responsable des échanges qui se passent mal et j'en suis navrée pour toi. Ceci-dit, je ne t'oublie pas. Je suis juste dépassée par mes rondes, échanges et autres en cours, mais tu aura un retour de ma part. Je te demande juste un peu de patience.<br /> Biz<br /> Christelle
L
encore un peu de patience peut être... en tout cas, je les trouve sympa ces petits coeurs!
K
Ben voilà ! une de plus qui est déçue, pas étonnant qu'on soit "frigide" à force, il faut accepter les échanges avec les copines que l'on connait, au moins on n'est pas déçu car elles connaissent nos goût :)
A
très joli MP....<br /> dommage pour ta binome,mais malheureusement cela arrive souvent...<br /> bonne journée
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 560
Publicité