Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
10 octobre 2011

je produis bis ....

Cette annee,je fais les puces de la brodeuse ds ma ville,le dimanche 06 novembre,je produis donc depuis quelques jours.

Je vais faire cette vente avec les copines du club.

Voici ma contribution :DSCN1207,je vais les finitionne en coussins,

DSCN1206 puis ceux la aussi ,je vais les monter en coussins.

Vous les trouvez comment mes broderies ?

 

Publicité
Commentaires
C
très belle tes broderies bonne soirée
M
ils sont tous très sympa<br /> Mélanie
M
trop trop belle contente que tu participe à ce salon c'est super bisous
S
Production impressionnante ! mais il va falloir te mettre à la finition, car le temps passe vite. Biz
H
c'est tres joli
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 560
Publicité