Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
4 novembre 2011

coucou

68520417_ples amies,

Je voulais m'excuser de ne pas etre trop présente sur mon blog ou présente pour des coms chez vous ,mais je produis pour ce dimanche,les puces ds ma ville.

Je suis con...centré sur mes travaux. Je n'arrete pas de broder et il est temps pour moi qu'arrive dimanche.J'espère que vous allez bien.Je vous souhaite un BON WEEK END.

Je vous donne rendez-vous lundi matin pour des nouvelles du week end.

anibisous

 

Publicité
Commentaires
C
mon adresse mail est to.fer.45@hotmail.fr voila a bientot j'espere
H
bon dimanche bises
A
Bonjour,<br /> <br /> Alors promis l'an prochain pour nous voir faut nous prévenir , je peux relayer l'info sur mon blog<br /> <br /> Merci et très bonne journée<br /> Réjane
M
BONNES VENTES et bon week end a toi<br /> bises
M
pas de soucis allez au boulot et bonne chance pour dimanche je croise les doigts pour espérons que tu n'es pas le temps que nous avons dans le var bisous
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 560
Publicité