Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de doudouce
Archives
15 décembre 2011

absente

boksumr6bonjour les filles,

Comme l'indique mon titre,je serais absente jusque fin janvier,je reprends mes activités d'hiver au boulot,ce qui veut dire :8 h- 15 h et après 18 h -20 h !!!!!

Je vous souhaite à toutes de passer de bonnes fetes de fin d'année.Pour ma part,je ne sais pas ce que l'on fera cette année,pas encore reçu d'invitations !!!!!

Le fiston Kévin rentre dimanche d'Espagne après 3 semaines de "vacances" ,lol !!!!

Valentin aura fini son stage samedi 17 décembre,après 2 semaines de folies à intermarché,

et compagnon chéri ,lui ,va etre en vacances mercredi prochain,et ce jusqu'au fin janvier ,peut etre ,ouille ouille !!!!!

Je pense bien à vous toutes,rdv donné fin janvier ,mais avant j'espère.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2012.

Je reviens l'année prochaine avec j'espère pleins de petites choses à vous montrer.

317219_203675383032544_100001702500861_499671_1135839227_set bonnes fetes de fin d'année

Ayez la santé mes amies,profitez de votre famille,soyez heureuses,et profitez bien de la vie.

 

SEVERINE

Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite une bonne et heureuse année 2012 remplie de bonheure ainsi que la réussite dans ton travail et surtout une très bonne santé!!!!<br /> <br /> A très bientôt
M
de bonnes fêtes ! une bonne année 2012 et à très vite !<br /> :)
C
bonnes et heureuses fetes a toi bisous
M
bon courage à toi bisous
K
Bonnes fêtes et bon courage.<br /> Bisous
la maison de doudouce
  • Salut à vous toutes,je suis une brodeuse de la Marne,j'aime le point de croix, la lecture,le vélo, je brode depuis au moins 10 ans maintenant.J'aime broder les coeurs, les maisons ,et surtout noel !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
la maison de doudouce
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 23 560
Publicité